FreDeriiC Respectueux
Nombre de messages : 117 Age : 31 Pseudo sur chapatiz : FreDeriiC Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Vos niouzs pour la semaine du 23 au 29 juin 2008! Lun 23 Juin - 20:58 | |
| Seulement 6 News seront prise. SI les News affluent et que le participation aussi nous augmenteront le nombre de prise.Vous mettrez ici tous les Articles qui, peut-être, auront la chance d'être dans les ChapaToNiouzs de la semaine du 23 Juin au 29 juin . N'oubliez en aucun cas :
¤ Cocher la case "Pas de BBCode pour ce message" . ¤ Soigner au maximum votre orthographe. ¤ Ce Topic n'est pas un topic de blabla , évitez donc de parler entre vous, il y a le topic de discussion pour ça. Veuillez :
¤ Lire les règles avant d'envoyer vos articles. ¤ Ne pas poster de message idiots ou inutiles , si cette règle est enfreinte, cela entraînera une sanction puis une plainte . ¤ Nous écrire sur notre Messagerie si vous avez une question à poser, le topic de discussion est également à votre disposition, les Officiels et Niouzeurs vont réponderont certainement ! A Vos Stylos , 3, 2, 1, Go ! |
| |
|
Lilcute Chapatoleur expertisé
Nombre de messages : 264 Age : 29 Mon parrain: : c'est chapaking ! Pseudo sur chapatiz : Lilcute Date d'inscription : 12/06/2008
Divers: Son niveau: 22 Pseudo Chapatiz: lilcute
| Sujet: Re: Vos niouzs pour la semaine du 23 au 29 juin 2008! Mer 2 Juil - 1:46 | |
| Les ventes de meubles son très bien mais on poura bientôt faire des vente de fringues ou de pouvoir !!! Comme les lunette rouge que tout le monde désir ou encore échanger son pouvoir pour se transporter :P sa va être génial. Les créateur on déjà fait ceci: www.chapatiz.com/items voila c'était lilcute ! | |
|
Lilcute Chapatoleur expertisé
Nombre de messages : 264 Age : 29 Mon parrain: : c'est chapaking ! Pseudo sur chapatiz : Lilcute Date d'inscription : 12/06/2008
Divers: Son niveau: 22 Pseudo Chapatiz: lilcute
| Sujet: Re: Vos niouzs pour la semaine du 23 au 29 juin 2008! Mer 2 Juil - 1:49 | |
| J'ai entendu des rumeurs quoi que les défailleur s'amusait a vendre les lunette rouge sur le tchat contre beaucoup de ppts je trouve sa abusant il ce font déjà des ppts sans nous!Mais bon c'est leurs droit. Lilcute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos niouzs pour la semaine du 23 au 29 juin 2008! | |
| |
|