| Bon ben , mes dessins :D | |
|
+4.StO0. FreDeriiC thedrummer210 DeaD DeDe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DeaD DeDe Découvreur
Nombre de messages : 15 Pseudo sur chapatiz : DeDeLeBoSs Date d'inscription : 09/07/2007
Divers: Son niveau: Pseudo Chapatiz:
| Sujet: Bon ben , mes dessins :D Ven 13 Juin - 11:16 | |
| Ma première création sous tablette _________________________________________________________________________ Mascotte de la drawteam : SUPPRIMAY , xD (tablette) Un ptit délire : BWAAAAAAAAAH Gagnant d'un concour chz : | |
|
| |
thedrummer210 Meilleur Posteur du Forum ( COA )
Nombre de messages : 359 Age : 28 Mon parrain: : Animation par ici? Animation par là? thedrummer210 est là! Pseudo sur chapatiz : thedrummer210 Date d'inscription : 11/05/2008
Divers: Son niveau: 19 Pseudo Chapatiz: thedrummer210
| Sujet: Re: Bon ben , mes dessins :D Ven 13 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
FreDeriiC Respectueux
Nombre de messages : 117 Age : 31 Pseudo sur chapatiz : FreDeriiC Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bon ben , mes dessins :D Ven 13 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
.StO0. Confirmé
Nombre de messages : 61 Age : 28 Pseudo sur chapatiz : .StO0. Date d'inscription : 14/06/2008
Divers: Son niveau: 22 Pseudo Chapatiz: .StO0.
| Sujet: Re: Bon ben , mes dessins :D Sam 14 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Lilcute Chapatoleur expertisé
Nombre de messages : 264 Age : 29 Mon parrain: : c'est chapaking ! Pseudo sur chapatiz : Lilcute Date d'inscription : 12/06/2008
Divers: Son niveau: 22 Pseudo Chapatiz: lilcute
| Sujet: Re: Bon ben , mes dessins :D Dim 15 Juin - 4:19 | |
| comme vous dite pas grand chose je vais vous faire le discours... Ces dessin son trés bien fait je n'aurais jamais réussi quelque chose comme tu a fait pour chaqu'un de ces dessin. Tu est trés fort alors continu comme sa tu pourais même faire des desingne pour quelqu'on que produit ou quelque chose comme sa. Plus tard tes oeuvre ce retrouveron dans un musé pour que tout le monde en profite et tu aura peut-être plus d'atention que "monalisa" ou encore que "picazo" que je trouve trés laite en même temps xD ... alors je te souaite bonne chance. | |
|
| |
DeaD DeDe Découvreur
Nombre de messages : 15 Pseudo sur chapatiz : DeDeLeBoSs Date d'inscription : 09/07/2007
Divers: Son niveau: Pseudo Chapatiz:
| Sujet: Re: Bon ben , mes dessins :D Dim 15 Juin - 11:11 | |
| - Lilcute a écrit:
- comme vous dite pas grand chose je vais vous faire le discours... Ces dessin son trés bien fait je n'aurais jamais réussi quelque chose comme tu a fait pour chaqu'un de ces dessin. Tu est trés fort alors continu comme sa tu pourais même faire des desingne pour quelqu'on que produit ou quelque chose comme sa. Plus tard tes oeuvre ce retrouveron dans un musé pour que tout le monde en profite et tu aura peut-être plus d'atention que "monalisa" ou encore que "picazo" que je trouve trés laite en même temps xD ... alors je te souaite bonne chance.
Ya de l'abus la xDD | |
|
| |
DragOnNoir Apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 29 Pseudo sur chapatiz : DragOnNoir Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bon ben , mes dessins :D Dim 15 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
thedrummer210 Meilleur Posteur du Forum ( COA )
Nombre de messages : 359 Age : 28 Mon parrain: : Animation par ici? Animation par là? thedrummer210 est là! Pseudo sur chapatiz : thedrummer210 Date d'inscription : 11/05/2008
Divers: Son niveau: 19 Pseudo Chapatiz: thedrummer210
| Sujet: Re: Bon ben , mes dessins :D Jeu 19 Juin - 20:56 | |
| - Lilcute a écrit:
- comme vous dite pas grand chose je vais vous faire le discours... Ces dessin son trés bien fait je n'aurais jamais réussi quelque chose comme tu a fait pour chaqu'un de ces dessin. Tu est trés fort alors continu comme sa tu pourais même faire des desingne pour quelqu'on que produit ou quelque chose comme sa. Plus tard tes oeuvre ce retrouveron dans un musé pour que tout le monde en profite et tu aura peut-être plus d'atention que "monalisa" ou encore que "picazo" que je trouve trés laite en même temps xD ... alors je te souaite bonne chance.
Bonne nuit zZz | |
|
| |
Lilcute Chapatoleur expertisé
Nombre de messages : 264 Age : 29 Mon parrain: : c'est chapaking ! Pseudo sur chapatiz : Lilcute Date d'inscription : 12/06/2008
Divers: Son niveau: 22 Pseudo Chapatiz: lilcute
| Sujet: Re: Bon ben , mes dessins :D Mer 2 Juil - 1:54 | |
| | |
|
| |
cerealkiller Noob
Nombre de messages : 4 Age : 27 Pseudo sur chapatiz : cerealkiller Date d'inscription : 08/11/2008
Divers: Son niveau: 22 Pseudo Chapatiz: cerealkiller
| Sujet: Re: Bon ben , mes dessins :D Sam 8 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
daniiel5 Noob
Nombre de messages : 1 Age : 28 Pseudo sur chapatiz : daniel5 Date d'inscription : 04/08/2008
Divers: Son niveau: 23 Pseudo Chapatiz: daniiel5
| Sujet: Re: Bon ben , mes dessins :D Sam 10 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben , mes dessins :D | |
| |
|
| |
| Bon ben , mes dessins :D | |
|