Invité Invité
| Sujet: Grand concour organiser par FOOTI Sam 6 Jan - 22:46 | |
| Salut! j'ai décider d'organiser un concour(sans prévenir les créateurs@@ j'espére qu'il m'en voudrons pas!) Le concours doit consisté comme ça: Vous dites: Auteur: Titre: URL:
Ensuite je l'ai met en sondages les titres,puis chacun vote pour celui(ou ceux) qu'il a préférer!
P.S: Sa peut être des blogs,sites,forums! Conseil du grand sage: Les tizs préfére des sites,ou des forums!zzz Bonne chance a tous,et que le meilleur gagne! |
|
Mr.007 ChapaTroHyperActif
Nombre de messages : 698 Age : 30 Mon parrain: : Sur chapatoland, chapatiz !!! Pseudo sur chapatiz : Mr.007 Date d'inscription : 10/12/2006
Divers: Son niveau: 19 Pseudo Chapatiz: Mr.007
| Sujet: Re: Grand concour organiser par FOOTI Sam 6 Jan - 23:17 | |
| Il y a un prix, il faut tous anoncer. ps : retour dans 2 jours | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concour organiser par FOOTI Dim 7 Jan - 13:13 | |
| - Mr.007 a écrit:
- Il y a un prix, il faut tous anoncer.
ps : retour dans 2 jours Oui le prix c'est des membres ^^' et ptete 100 pépette faut que je vois! |
|
Mr.007 ChapaTroHyperActif
Nombre de messages : 698 Age : 30 Mon parrain: : Sur chapatoland, chapatiz !!! Pseudo sur chapatiz : Mr.007 Date d'inscription : 10/12/2006
Divers: Son niveau: 19 Pseudo Chapatiz: Mr.007
| Sujet: Re: Grand concour organiser par FOOTI Sam 13 Jan - 21:45 | |
| Auteur : Mr.007 Titre : la vie commune Url : http://tahitian-palace.niceboard.com | |
|
Lilcute Chapatoleur expertisé
Nombre de messages : 264 Age : 29 Mon parrain: : c'est chapaking ! Pseudo sur chapatiz : Lilcute Date d'inscription : 12/06/2008
Divers: Son niveau: 22 Pseudo Chapatiz: lilcute
| Sujet: Re: Grand concour organiser par FOOTI Ven 13 Juin - 1:52 | |
| Auteur: Lilcute Titre: Chapa bbs URL: www.chapatiz.com/bbs
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concour organiser par FOOTI | |
| |
|