| [Petite histoire] Seul , dans la Forêt Bleue @@ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALEXandr ChapaToBronzE
Nombre de messages : 999 Age : 27 Mon parrain: : n;309;271;173;1;1;1;1;1;0 Pseudo sur chapatiz : ALEXandr Date d'inscription : 19/10/2006
Divers: Son niveau: 22 Pseudo Chapatiz: ALEXandr
| Sujet: [Petite histoire] Seul , dans la Forêt Bleue @@ Jeu 30 Nov - 18:59 | |
| SEUL DANS LA NUITIl faisait nuit noire . Entre les cimes des arbres on entrevoyait des lambeaux de ciel , mais il n'y avait pas d'étoiles . Les jours précédents , la chaleur avait été accablante et un orage s'annonçait . De lourds nuages s'amoncelaient et l'air était chargé d'une singulière tension. Immobile , je retenais mon souffle . Nul autre son que celui de mon coeur qui cognait dans ma poitrine . Je fis donc quelques pas et vins heurterun arbre . Que m'arrivait-il donc ? Je me disais : <>
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
ALEXandr ChapaToBronzE
Nombre de messages : 999 Age : 27 Mon parrain: : n;309;271;173;1;1;1;1;1;0 Pseudo sur chapatiz : ALEXandr Date d'inscription : 19/10/2006
Divers: Son niveau: 22 Pseudo Chapatiz: ALEXandr
| Sujet: Suite Mar 5 Déc - 20:21 | |
| Une obscurité inquiétante
Je repris mon chemin , ma lanterne à la main , c'était une vraie lanterne comme les pirates en utilisaient autrefois . Je l'avais découverte dans un coin du grenier et je l'avais emportée trouvant qu'elle correspondait parfaitement à ce que nous nous proposions de faire cette nuit . Soudain , quelque chose vint me fouetter le visage . Je fus si effrayé que j'en eus des sueurs froides tout le long du corps . Alors seulement , je m'aperçus que ce n'était qu'une branche et je me traitai de peureux . Je continuai d'avancer les yeux levés vers les cimes des arbres car c'est le meilleur moyen de ne pas s'écarter de son chemin dans les ténèbres de la forêt .
| |
|
| |
Mr.007 ChapaTroHyperActif
Nombre de messages : 698 Age : 30 Mon parrain: : Sur chapatoland, chapatiz !!! Pseudo sur chapatiz : Mr.007 Date d'inscription : 10/12/2006
Divers: Son niveau: 19 Pseudo Chapatiz: Mr.007
| Sujet: Re: [Petite histoire] Seul , dans la Forêt Bleue @@ Ven 15 Déc - 7:11 | |
| | |
|
| |
-_flobi_- Chapatoleur expertisé
Nombre de messages : 258 Age : 54 Mon parrain: : Chapatoland et Chapatiz !! Pseudo sur chapatiz : -_fLoBi_- Date d'inscription : 28/12/2006
Divers: Son niveau: 19 Pseudo Chapatiz: -_fLoBi_-
| Sujet: Re: [Petite histoire] Seul , dans la Forêt Bleue @@ Sam 6 Jan - 11:13 | |
| | |
|
| |
-_flobi_- Chapatoleur expertisé
Nombre de messages : 258 Age : 54 Mon parrain: : Chapatoland et Chapatiz !! Pseudo sur chapatiz : -_fLoBi_- Date d'inscription : 28/12/2006
Divers: Son niveau: 19 Pseudo Chapatiz: -_fLoBi_-
| Sujet: Re: [Petite histoire] Seul , dans la Forêt Bleue @@ Lun 8 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Mr.007 ChapaTroHyperActif
Nombre de messages : 698 Age : 30 Mon parrain: : Sur chapatoland, chapatiz !!! Pseudo sur chapatiz : Mr.007 Date d'inscription : 10/12/2006
Divers: Son niveau: 19 Pseudo Chapatiz: Mr.007
| Sujet: Re: [Petite histoire] Seul , dans la Forêt Bleue @@ Ven 12 Jan - 9:04 | |
| Clair @@ J'en ai des frissons <D8@ | |
|
| |
CaT2000 Invité
| Sujet: Re: [Petite histoire] Seul , dans la Forêt Bleue @@ Lun 29 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
PetitBeurre Confirmé
Nombre de messages : 77 Age : 31 Mon parrain: : Dans la grote mushing Pseudo sur chapatiz : PetitBeurre Date d'inscription : 09/12/2006
Divers: Son niveau: Pseudo Chapatiz:
| Sujet: Re: [Petite histoire] Seul , dans la Forêt Bleue @@ Sam 24 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
ST3V3N. Chapatoleur expertisé
Nombre de messages : 289 Age : 28 Pseudo sur chapatiz : ST3V3N. Date d'inscription : 02/12/2006
Divers: Son niveau: 20 Pseudo Chapatiz: ST3V3N.
| Sujet: Re: [Petite histoire] Seul , dans la Forêt Bleue @@ Ven 27 Avr - 21:21 | |
| - PetitBeurre a écrit:
- @@
Ta rien d'autre à dire ? Mois non plus :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Petite histoire] Seul , dans la Forêt Bleue @@ Sam 28 Avr - 0:17 | |
| J'ai regarder derirer moi tout ta cou XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Petite histoire] Seul , dans la Forêt Bleue @@ | |
| |
|
| |
| [Petite histoire] Seul , dans la Forêt Bleue @@ | |
|